Table à langer - image

Les avantages d’une table à langer murale pour bébé

Changer proprement son bébé n’est jamais une tâche aisée ; surtout si vous le faites avec la méthode classique en mettant votre enfant sur le lit, vous casser le dos pour le nettoyer et à le changer tout en essayant de le maintenir à chaque fois dans une position stable ! Ne pas avoir le matériel adéquat peut parfois devenir handicapant. Avec la table à langer murale, changer votre bébé sera un vrai jeu d’enfant; c’est le meuble qui va vous rendre la vie beaucoup plus facile.

Pourquoi opter pour une table à langer murale ?

La table à langer murale vient sous forme de planche fixée au mur de la pièce que vous voulez, elle peut s’immiscer partout ! Que ce soit dans la chambre au dessus d’un meuble, dans la salle de bain au dessus de la machine à laver … Elle ne prend pas beaucoup de place et elle fait souvent l’objet d’un meuble esthétique qui donne un aspect moins encombrant du lieu. Parmi ses autres spécificités :

Pratique.
Facile à mettre en place.
• Fixée à la hauteur de votre choix.
• Vient avec un matelas intégré.
Pliable.
• Peut dispose d’un espace de rangement assez grand.
• Dotée de protections latérales.
• Peut supporter jusqu’à 15 Kg de charge.
Occupe peu de place

Comment bien choisir sa table à langer murale ?

Pour assurer le confort de votre bébé et ainsi le vôtre, il est impératif de prendre compte de ces critères avant l’achat de votre table à langer :

La dimension

C’est le premier critère qui fait surface lors de l’achat d’une table à langer murale ! Prenez bien les mesures de l’espace dans vous voudrez la placer pour ne pas vous retrouver avec un meuble qui est juste trop grand pour être fixé. Ne prenez pas aussi un meuble trop petit, ça ne serre à rien de mettre votre bébé dans un espace serré, alors que vous pouvez tout simplement lui choisir une table qui soit à sa taille.

Le confort

Quoi de plus important que le confort de son petit bout de sucre ! Faites attention aux matières avec quoi le matelas est fait, choisissez un matelas qui ne soit pas trop dur avec un tissu antiallergique si c’est possible, ou bien choisissez un qui soit doux au toucher. Votre enfant s’y plaira.
Les planches en bois sont jugées plus durables, confortables et écolos ! ce sont celles qui se vendent le mieux sur le marché.

Les fonctionnalités

Les fonctionnalités diffèrent d’une table à langer murale à une autre. Après les avoir pliées, elles peuvent devenir :
• Une armoire avec des rangements selon l’envie.
• Un beau miroir.
• Un tableau de peinture.
• Une étagère.
• Un objet esthétique.

Et bien d’autres choses… C’est à vous de voir ce qui vous convient le mieux !
Pour avoir plus de détails sur les tables à langer murales, allez voir ce lien !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut